Afficher un message
  #74  
Vieux 16/06/2013, 21h21
Avatar de Man-Thing
Man-Thing Man-Thing est déconnecté
Gardien du nexus
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Localisation: Un marais des everglades
Messages: 3 918
Man-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de Fatalis
Citation:
Posté par Slobo
Voir le message
Moi j'ai essayer parce que ce que je lisais sur Leah me donnais envie et que le jeune loki avait l'air fun. Si en effet j'ai pris plaisir avec un des 3 TPB (Hors exiles que j'ai pas acheté) les mettant en associations, les deux autres mon fortement ennuyé et je les ait revendu à Doop.

---->MER IL ET FOU!
http://knowyourmeme.com/memes/mer-il-et-fou

Quelle pouvoir ?

---->Eh bien en fait, c'est



Arrête de me tenter sur cette série. Un jour si je trouve les TPB à l'occaz
PS : Le nouveau perso symbiotique pour le Venom de septembre, me tente grave en tout cas

---->C'est mon comic régulier favori en ce moment, le perso qui me plait le plus et dont je suis les aventures avec le plus de plaisir.
J'aimerais bien avoir un nouveau titre Punisher (hors Thunderbolts). ça me manque de plus lire Frank.
Voilà voilà
Réponse avec citation