Discussion: Stan Lee et vous
Afficher un message
  #18  
Vieux 13/11/2018, 22h25
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
J'ai connu les personnages que Stan Lee et Kirby/Ditko ont crée sous d'autre plumes. J'ai mis du temps à réalisé les changements de dessinateurs/scénariste et m'intéresser à eux. Comme pour d'autre j'ai connu le visage de Stan Lee dans les Strange spécial Origine (Dont je penser le titre être Spécial Strange origine ^^ ). J'ai souvent dit avoir du mal avec des comics datant d'avant les années 80. J'ai peu d'intérêt pour les FF, j'ai souvent entendu que les X-men valait rien avant Giant Size. J'ai lu assez peu de spider-man de cette époque. Les seuls que j'ai réussit à lire mais parce que c'est mon équipe de coeur, c'est les Avengers.
Les comics m'ont aidé bien souvent dans les moments difficiles, ainsi que apporté des valeurs supplémentaire. Ironiquement aimé Marvel m'a amené à essayer DC, je suis en dehors de ceux qui les opposes. Merci à Stan Lee et ses potes pour tout les personnages qu'ils ont amené dans mon existance et qui pour beaucoup je considère comme des amis !
Réponse avec citation