Afficher un message
  #56  
Vieux 05/11/2012, 14h06
Avatar de Hob
Hob Hob est déconnecté
devoreur de Bd
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: Angers
Messages: 12 300
Hob change la caisse du Fauve
Sûrement un des meilleurs mag du moment et ici avec un quinté quasi parfait : Hulk 5

Avec pour commencer, un des meilleurs épisodes du run d'Aaron sur Hulk. Y a vraiment tout ce qu'il faut, une excellente caractérisation, de l'émotion , une petite pointe d'humour et (enfin) un excellent dessinateur en la présence de Jeff Paolo
On regrette de ne pas avoir eu ça depuis le début (et comme on sait que ça ne va pas durer, je me demande si les effets de ce run ne vont pas vite disparaître)

2 épisodes de Secret Avengers : Le premier conclue avec beaucoup de classe le premier run de Remender sur la série.
Enfin une vrai cohésion d'équipe où les personnages sont traités à valeurs égales avec une bonne dose d'aventure et le petit cliff tout aussi sympathique
Le 2eme est le premier épisode annexe à AvsX et ma foi, je suis plutôt convaincu surtout que l'énieme re tour de ... , on nous l'a fait 50 fois et j'ai l'impression que c'est la première fois que ça me semble crédible.
Et Guedes, on s'y fait assez facilement en fait

Red Hulk est la série la plus "faible" du mag, celle qui m'ennuie le plus en tout cas.
Ceci dit, l'épisode du mois est plutôt bien foutu et j'ai envie de croire à une interaction un peu plus fouillée entre le père et la fille
Et Casagrande fait un chouette taff (quoiqu' un peu trop dans les pas d'Hardman)

Et enfin la cerise sur le gâteau avec Thunderbolt, complètement déconnecté des autres séries mais en totale liberté. (Tout le fun qu'on a pas dans Red Hulk, Jeff Parker le met sur cette série)
Et puis moi, je suis assez friand de tout ce qui touche à la légende arthurienne alors qu'en plus j'ai le droit à une sublime version de Merlin par Kev Walker, je dis banco.

Quasi un 5/5 (allez 4,5 si je veux chipoter sur Red Hulk), ça n'arrive pas tous les jours et on sait que ça ne va pas durer alors je goutte mon plaisir ^^
__________________
Mon blog
http://morpheusmutant.blogspot.com/
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/stephanehobgallais

Motstordusetbullescarrés Chronique littérature jeunesse
Le Blog
Réponse avec citation