Afficher un message
  #53  
Vieux 13/10/2012, 20h43
Avatar de Remy Lebeau
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
la librairie des otakus
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 9 203
Remy Lebeau change la caisse du Fauve
Hulk 4:
Incredible Hulk: Bon j'ai l'impression d'avoir vu un pétard mouillé pour la conclusion de cet arc. Si les dessins de Portacio m'ont beaucoup plu sur cet arc, le scénario d' Aaron a lui monté en puissance pour conclure avec ça... Décidément, Aaron ne me convainc pas du tout sur le géant de jade.
Secret Avengers: Le scénario de Remender suit son cours, j'aime bien ce qu'il fait avec l'équipe et le cliff de fin du mois dernier a une résolution dans cet épisode sans attendre de trop. le dessin de Hardman convient bien au truc même si je trouve parfois ça trop surchargé en noir...
Hulk: Fin de l'arc Arabie et ouverture d'un arc avec Miss Hulk rouge. 2 épisodes plutôt bien menés. Parker retrouve du poil de la bête avec ces 2 épisodes.
Thunderbolts: Un stand alone sur Luke Cage. Très bien mené surtout que Parker n'oublie pas les autres membres de l'équipe resté dans le présent.
__________________
Vous voulez faire un cadeau comics ou mangas ou vous faire plaisir pendant le confinement? Soutenez une librairie indépendante et profitez de l'envoi postale en colissimo à 0.01€.
https://www.facebook.com/LibrairieOtakus/
Réponse avec citation