Afficher un message
  #76  
Vieux 03/02/2017, 15h09
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 970
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
l'age des personnages dans les comics est devenu une vaste blague depuis un moment. Alors quand en plus ils sont extrait du passé pour vivre des histoires résolument adultes avec des dessinateurs qui leur donnent des corps d'apollon et des formes très ado plein d'hormones tu vois ce que cela peut donner. Je pense que Bendis n'aurait pas du faire allusion à l'âge (mais ce n'est pas le premier à la faire qui à contredire la continuité)

Il faudrait voir en VO ce qui est indiqué mais je ne me formaliserais pas trop à ta place sur ce qui est devenu un point de détail.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation