Discussion: Mondo Marvel mai 2012
Afficher un message
  #34  
Vieux 11/05/2012, 18h05
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
[quote=scarletneedle;1272009]pas beaucoup de confiance envers Bendis : alors le voir sur le cosmique ne me ravit pas des masses surtout que Marvel en avait fait une belle franchise.

Surtout que c'est encore téléguidé par le marketing donc marge de manœuvre plus qu'étroite : cela donnera peut-être de bonnes histoires mais avec Bendis je coche rarement dans cette colonne (et ce dialogue est dans la colonne passif sans hésiter).

Aussi, Bendis-bashing NON, parler d'expérience OUI.[/quote]

Sauf que rien n'indique qu'il va s'occuper du cosmique : sur le blog Newsarama, c'est pareil, ils ont déduit à partir de cette page que Bendis partait dans cette direction, qu'il allait même rebooter [B]Guardians of Galaxy[/B]... Je me demande bien comment ils arrivent à de telles conclusions sur la foi d'une page avec Thanos !

Quand Bendis a annoncé qu'il quittait la franchise "Avengers", pratiquement tout le monde l'annonçait chez les mutants. Maintenant, c'est le cosmique. Demain, ça sera[B] Spider-Man[/B] (à cause de[B] Spider-Men[/B]). Et après ? Marvel kids ?
Spéculations hâtives !