Afficher un message
  #72  
Vieux 09/09/2013, 18h49
Avatar de Zeid
Zeid Zeid est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: octobre 2012
Messages: 1 397
Zeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme Spiderman
[QUOTE=Magda;1423554]ainsi que le Silver Surfer[/quote]

S'il pouvait récupérer une série, ça, ce serait vraiment une bonne nouvelle :) Je dois bien dire que même si j'aime les aventures cosmiques qu'on a maintenant, une série plus mélancolique, poétique, plus axée exploration comme jadis avec le Surfeur, je dirai pas non :) Après, si c'est pour le voir sur Terre, pas besoin :ouf:

[quote]J'attends beaucoup de la nouvelle vague en tout cas.[/QUOTE]
Moi aussi, car la première vague était très sympa dans l'ensemble. Par contre, c'est vrai que je me demande un peu quels "gros" titres on peut avoir à venir... Moi les Invaders, ça me fait pas rêver (mais bon, là, on verra... c'est juste que si c'est pour relire les Invaders face à des menaces issues de la WWII, ça m'intéresse pas), et les Inhumains, je demande à voir, car si les perso ont un gros potentiel, comme les Eternels, ça n'a pas toujours été forcément bien exploité (avec souvent de grosses différences d'une période à l'autre.

Moi j'aurais bien vu une série Dr Strange, car je suis persuadé qu'il y a quelque chose à faire avec le perso (et en plus il doit avoir son film en vague 3), ou alors les Défenseurs (bonne équipe, mais après, dans l'exécution, ça n'a jamais été non plus génial lors de leurs dernières apparitions).

Et vu que Venom est annulé, je me demande si le titre ne va pas revenir sous une autre forme (Superior Venom ? Ils en sont capables...).