Afficher un message
  #7  
Vieux 05/11/2006, 23h44
Avatar de Ivan Rebroff
Ivan Rebroff Ivan Rebroff est déconnecté
acratopège dilettante
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Paris
Messages: 5 188
Ivan Rebroff change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par John Keats
là je fais un peu dans la pédagogie, c'est à dire que je répète certaines choses à chaque fois que je tente la critique de Local, mais ça vaut la peine de le faire, surtout que je suis sur que presque personne ici ne le lit! et ça en vaut vraiment la peine (à mon sens plus que DMZ qui est pourtant excellent).
Ah, à qui le dis-tu? Par exemple, Ivan Rebroff a écrit, le 11 septembre 2006:
Citation:
Posté par moi-même
J'ai adoré le Local #6, où l'on se rend compte que Megan est une histrionique sévèrement atteinte. Mais on a toujours envie de la prendre sous notre grosse aile. Et en 22 pages, quelle leçon de développement des personnages par Brian Wood. Et ce Brooklyn, ça me donne envie d'y poser mes sacs. Comics of the week, people, arrêtez de me faire rire avec vos sous-vêtements disproportionnés placés sur les collants et vos capuchons, et lisez du comic-book qu'il est bon.
... et a entrevu deux réactions, dont une de toi, et une de cet homme aux goûts exquis élevé au grain dans le Sud.
Aucune trace de griffes en métal improbable rétractables ou de super-héros pontifiants qui se donnent du prénom en serrant fort les mâchoires et en fronçant les sourcils?
Réponse avec citation