Afficher un message
  #67  
Vieux 11/01/2019, 22h51
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Wrong Earth 5

Nos deux héros veulent encore croire qu'ils peuvent rentrer mais vont devoir faire face à ne certaine réalité. Et puis Dragonfly commence à aimé les possibilités et facilité qu'offre le monde où il est. Dragonfly-man lui voit une opportunité pour affirmer sa vraie personnalité et proposé un emploi.
Avis :
Couverture - J'aurais aimé avoir le choix. Je l'aime pas même si elle est lié et bine faite. 1.5/2
Scénario - Très belle gestion des personnages. On en veut plus. Même la back up est intéressante. 3/3
Dessins - Je connais des séries des Big Two qui aimerait d'avoir des planches de ce niveau. 3/3
Sentiments - A suivre X2. Pourtant il me semblait qu'il n'y pas d'autre numéro à part le Dragonfly/Dragonfly-man FCBD. Lisez le TPB qui sort en mars ! 2/2
9.5/10
Réponse avec citation