Afficher un message
  #309  
Vieux 09/10/2019, 18h27
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 14 031
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
je pense que nous sommes sur la même longueur d'onde. Après c'est très loin d'être mauvais, au contraire même je trouve cela brillant si on juge l'exécution. J'ai donné mes arguments, en étant certes caustiques, mais honnête sur mon ressenti. Je vais même plus loin pou enfoncer le clou : j'ai, pour l'instant (car Hickman n'en a pas terminé attendons de lire la suite) préféré le run de Rosenberg même si ce fut clairement moins bien écrit mais mais il y avait plus d'émotion, plus d'empathie.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation