Afficher un message
  #307  
Vieux 09/10/2019, 18h16
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 969
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Powers of X #6

Rien de nouveau. Toujours aussi contemplatif et bavard. Comme prévu, il n'y a pas de twist. La mutanité est désormais une secte et Xavier + la personne de l'ombre (complètement out of character mais ce n'est pas si grave après tout car c'est une idée d'un génie) sont des gourous. Oui la pilule a du mal à passer car c'est à l'opposé de la vision de ces personnages et du concept global de la série que je trouve souillé (avant d'éviter les haters fous qui sévissent sur le net ou les enculeurs de mouches, c'est clairement MON AVIS, objectif, d'une saga que j'ai voulu aimer jusqu'au bout). Ce qui est dommage car c'est extrêmement bien écrit, même si Hickman se regarde quand même beaucoup écrire. Encore une fois copie parfaite de RB Silva. Ce fut, avec son acolyte Pepe Larraz, un plaisir pour les yeux le long de ces 12 numéros. J'espère les retrouver un jour à dessiner des X-Men.

De la superbe SF, des concepts de dingues pour Marvel, graphiquement un ton au dessus de qui se fait actuellement dans le mainstream et des lignes qui ont bougées : voilà ce que fut HoXPoX comme ont dit maintenant.

Deux enseignements :
- pour les aficionados des mouchoirs en papier : terminé la branlette avec la sixième vie de Moira. Vous saurez désormais. Attention aux insomnies (quoiqu'il parait que cela aide à dormir, vous savez la volupté solitaire ...)
- pour les vaches à lait Marvel a pensé à vous en proposant prêt d'une dizaine de page identique à HoX6 et PoX2 histoire d'augmenter un peu le prix.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI

Dernière modification par Fletcher Arrowsmith ; 09/10/2019 à 21h03.
Réponse avec citation