Afficher un message
  #163  
Vieux 11/01/2009, 15h18
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 344
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
J'ai lu la fameuse mini-série Top Ten dessinée par Zander Cannon lors des vacances : bon après Gene Ha (lire les 4 tomes Semic d'une traite), cela m'a d'abord paru minimaliste mais, au fur et à mesure, j'ai bien apprécié son style. Ici, l'image que tu as postée me fait penser à du Mike Wieringo!
Par contre, je n'ai pas encore débuté la mini-série actuelle où il se charge de l'écriture (j'attends d'avoir les 4 numéros).

Sinon, justement dans la préface du tome 4 chez Semic,il est indiqué dans le portrait de Zander Cannon, cette fameuse série The Replacement God : je sens qu'il va falloir que je me chope le truc maintenant...
Vilain!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation