Afficher un message
  #132  
Vieux 29/06/2018, 22h17
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 6 458
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Wakanda Forever 1/3 (Amazing Spider-Man) (Okorafor, Alburquerque).

Pitch :
Nakia (Devenu Malice) attaque le quartier de Brooklyn et très vite Spider-Man vient tenter d'aider. Et un vaisseau du wakanda arrive. Mais ce n'est pas Black Panther dedans comme l'espérait Malice mais les Dora Milaje. Ensemble ils vont plus ou moins faire fuir Nakia puis aller enquêter dans le dépôt de l'AIM ou elle a piquer l'arme wakandienne qu'elle utilise. Là ils vont tombé sur Hydroman.
Avis :
Couverture - Variant ... Sensé être se connecter, mais j'ai plus l'impression que c'est la régular ça. Sinon faudra m'expliquer. En lien 2/2
Scénario - J'ai pas du tout aimé. Je me suis ennuyé et j'ai trouvé ça trop déjà vu lut mais en mieux. 0/3
Dessins - Albuquerque c'est beau, sauf Nakia mais je pense ça fait exprès. Mais il met un coté comique qui m'a paru un peu déplacé. 3/3
Sentiments - Et dire que j'ai commandé les trois numéros 0/2
5/10
Réponse avec citation