Afficher un message
  #125  
Vieux 14/11/2017, 20h32
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 063
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Citation:
Posté par Dhargo
Voir le message
Ben oui, pourquoi pas tous les DC heroes dans la JLA ? Un peu comme Avengers donc.
Je grossis le trait, c'est vrai, mais c'est un peu ce qui m'a dégouté des Avengers.
Pour ma part, je suis fan d'une base classique de la JLA avec des nouveaux de temps en temps. Mais élargir le rooster de la JLA de la même façon que cela a été fait pour les Vengeurs, ça me déplairait beaucoup.
J'ai beaucoup à critiquer de Bendis sur Avengers, mais l'équipe qui s'ouvre énormément et sans grande raison, elle date de Heroic Age, pas avant.

New Avengers a commencé avec Iron Man, Captain America, Luke Cage, Spider-Man, Wolverine, Sentry, Echo et Spider-Woman. Civil War arrive, on passe à Luke Cage, Spider-Man, Wolverine, Echo, Spider-Woman, Dr Strange, Iron Fist et Ronin/Hawkeye. Durant Dark Reign, Bucky/Cap, Mockingbird, Cap/Miss Marvel, la vraie Spider-Woman, Jessica Jones rejoignent l'équipe. La Chose arrivera durant Heroic Age.
Mighty Avengers commence avec Iron Man, Miss Marvel, Wonder Man, Wasp, Black Widow, Sentry, Arès et Spider-Woman.
Avengers reviendra durant Heroic Age, avec notamment Noh-Varr, Red Hulk, Storm, Quake.

En soi, Bendis a certes donné un statut de membre à des personnages qui n'en avaient pas, mais a finalement beaucoup "tourné" entre plusieurs personnages, les faisant passer de l'un à l'autre, ou les réutilisant régulièrement.
Sincèrement, ce sont essentiellement les recrues Heroic Age, avec notamment DD et Storm, qui m'ont semblé les plus fausses, les plus inutiles.

Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Une fois le film passé, ça devrait évoluer.

Quant à Batman, il se casse du titre de Steve Orlando au #18 logiquement .
Ha, bonne nouvelle ! Merci.
Réponse avec citation