Afficher un message
  #16  
Vieux 04/05/2019, 09h40
Avatar de mugiwaraya
mugiwaraya mugiwaraya est déconnecté
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: avril 2016
Messages: 2 355
mugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevil
Domino: Hot Shots #3
Ça continue à être décevant.
J'ai l'impression qu'après la série Domino, Simone n'a plus rien à dire sur les personnages. Les trois héroïnes, Domino, Outlaw et Diamondback passent leur temps à répéter qu'elles sont contentes d'avoir trouvé de vraies amies. Dans chaque numéro. Du coup, ça aurait dû être l'occasion de s'attarder sur White Fox et Atlas Bear, mais non, elles ne semblent être là que pour meubler. Simone préfère mettre en avant ce personnage si peu exploité qu'est Deadpool, ainsi qu'un Tony Stark caricatural.
L'intrigue à propos d'un artefact des Célestes n'est pas spécialement intéressante.
Côté dessins, ça flanche aussi. J'aurais cru que pour une mini série de cinq épisodes, Baldeon ferait les dessins de A à Z. Ben non, il y a déjà un second dessinateur dans ce numéro. Et la différence de qualité fait mal aux yeux.
Dire que c'était le titre que j'attendais le plus pour 2019...
Réponse avec citation