Afficher un message
  #1022  
Vieux 26/03/2016, 10h46
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 7 285
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
@ darkseid :
Et donc ? Ca marche avec Snyder ? C'est lui qui a écrit l'histoire ? (Peut être, je ne sais pas).
Du coup Judd Apathow sur Batman vs Superman tu penses que Warner lui aurait demandé pour sa "vision" des choses ?
Non, à mon sens ils ont choisi le réalisateur dont le "style" (pas la vision) s'adapte le mieux à ce qu'ils voulaient. Et le gars a fait (au moins sur MoS) exactement ce que le studio voulait. Y'a pas franchement de prise de risque quand on y pense.
Après, je ne peux pas reprocher de prendre le réalisateur dont le style convient le mieux au film que le studio veut, mais c'est pas de la vision artistique à mon sens.....

C'est ce que dit Hob plus haut , effectivement, peut-être que la warner n'aurait pas choisi Snyder, quoique, la gars est peut-être assez fan pour faire le film quand même.
Réponse avec citation