Afficher un message
  #16  
Vieux 04/05/2018, 11h11
Avatar de bukowski
bukowski bukowski est déconnecté
Up and Dawn !
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Ain
Messages: 16 184
bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
Citation:
Posté par archerhawke
Voir le message
Par contre, je ne savais pas où j'allais au fur à mesure que je lisais, je n'avais pas l'impression qu'il y avait un vrai fil conducteur, un vrai objectif et une vraie finalité. Quand le B-Mod arrive c'est un peu mieux, mais honnêtement, j'ai vraiment eu l'impression que le scénariste naviguer à vue et n'avait pas vraiment d'idée au début et à fait des numéros, pas inintéressant, mais limite sans lien.
?
C'est selon moi une force de la série. On nous expose toutes les forces et les faiblesses de cette équipe avant d'arriver au dernier numéro fratricide. Dès le premier numéro, on nous montre l'antagonisme des deux principaux personnages qui amènera à cette conclusion tragique. Chaque personnage est bien dépeint tout du long de la série. C'est ce qui rend le dernier épisode si touchant. Il y a bien un fil conducteur.

Petit hs : quelqu'un a lu les Quasar de Gruenwald ? Comment Haywire revient ?
__________________
The Alan Parsons Project !

https://www.youtube.com/watch?v=JLvFbBR4XOg
Réponse avec citation