Afficher un message
  #16  
Vieux 01/03/2012, 22h16
Avatar de beldarien
beldarien beldarien est déconnecté
ha londres, c'est beau!!!
 
Date d'inscription: juillet 2006
Localisation: UK
Messages: 6 357
beldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobo
le probleme des histoires trop lente, c'st meme pas ca que je reproche a hickman, mais le fait de faire dans une serie de plusieurs comics, le debut d'une histoire, et de la finir avec le robot qui explique ce qu'il se passe en texte, moi ca me gonfle.

je n'ai pris que le premier du nouveau run, avec steve epting, donc ce genre de chose a peut etre changer.

mais moi, ce fut vraiment le truc qui m'a enerver. genre, je sait pas comment presenter le reste de l'histoire, alors ca va etre un petit text pour vous expliquer.
__________________
Citation:
larfleeze: "i want a forest of christmas threes! whatever those are!


MO-BI-LI-ZEZ VOUS!!! Buzzthon 2010-2011
mes ventes sont ici...
ventes
et mes recherches sont la recherches