Afficher un message
  #94  
Vieux 15/07/2005, 09h21
Avatar de aegnor
aegnor aegnor est déconnecté
quikavumagom?
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Arles
Messages: 11 119
aegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revanche
Citation:
Posté par aegnor
Allez, hop on va commencer la 12 maintenant!!!

Pis la semaine prochaine le pourquoi de plus d'un mois entre la planches 10 et la 11.... tadammmmmmm!!!
bon j'ai juste un mois de retard par rapport au post sus-cité mais bon c'est pas grave!

Bon valà, l'explication du pourquoi de plus d'un mois entre la planche 10 et la planche 11: ben non c'est pas à cause d'une jolie fille (même si j'aurais préféré ) mais bien à cause de mon scénariste!!!

Trouvant que j'allais vite et surtout sachant que j'avais bossé dans le dessin animé comme storyboarder il n'a rien trouvé de mieux que de me refilé le storyboard d'un court métrage qu'il a écrit et qu'il souhaite réalisé (s'il trouve les 75 000€ d'investissement nécessaire pour ses 20 minutes de films et trois semaines de tournage!)

donc voilà ce que j'ai commis entre ses deux planches:








PS: Ca se lit comme une BD et au final j'aurais fait plus de 360 dessins soit pratiquement autant que pour un album de 46p...même si je me suis un peu moins appliqué quand même vue que c'est juste un story!

Sinon, pour le faire j'ai juste fait un crayonné super rapide et hop encrage direct au feutre pinceau voire même décalquer directement à la table lumineuse en retravaillant directement au feutre pinceau!
Réponse avec citation