Discussion: [JDR] Sombre
Afficher un message
  #396  
Vieux 21/09/2020, 18h20
Avatar de Johan Scipion
Johan Scipion Johan Scipion est déconnecté
auteur de Sombre
 
Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: IdF
Messages: 903
Johan Scipion a cru que From Hell était un fromage hollandaisJohan Scipion a cru que From Hell était un fromage hollandaisJohan Scipion a cru que From Hell était un fromage hollandaisJohan Scipion a cru que From Hell était un fromage hollandaisJohan Scipion a cru que From Hell était un fromage hollandaisJohan Scipion a cru que From Hell était un fromage hollandaisJohan Scipion a cru que From Hell était un fromage hollandaisJohan Scipion a cru que From Hell était un fromage hollandaisJohan Scipion a cru que From Hell était un fromage hollandaisJohan Scipion a cru que From Hell était un fromage hollandaisJohan Scipion a cru que From Hell était un fromage hollandais
Bientôt, une nouvelle contrepartie Sombre sur Tipeee





« Samantha profite de la diversion pour ressortir du hall de sciage, Buster sur ses talons. Derrière eux, la portière de la Cadillac s'ouvre. En émerge un homme habillé en noir, une croix latine au revers de sa veste. Que vient faire le pasteur dans cette bagnole ? Pas la moindre idée. Vu l'activité que déploient les joueurs, il faut que je mette en jeu mon troisième antagoniste, mais je ne sais pas encore qui c'est. »


Jeudi 24 septembre, les mécènes de Sombre recevront une nouvelle contrepartie. Il s'agira d'une preview des prochains numéros de la revue, incluant le compte rendu d'un playtest de Minimax, nouveau système Sombre à paraître incessamment sous peu.

Pour lire, soutenez : http://bit.ly/Sombre-Tipeee
__________________
+ Découvrir Sombre
+ Soutenir sur Patreon ou Tipeee
+ Consulter mon planning de démos
+ Commander des numéros de la revue
Réponse avec citation