Afficher un message
  #2778  
Vieux 24/06/2017, 16h24
Avatar de Mycroft
Mycroft Mycroft est déconnecté
Légende urbaine ...
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Le Mans
Messages: 5 964
Mycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titans
J'ai profité des dernières soldes de The Artist Choice (et vu comment ça c'est passé, je risque pas de recommencer ) pour faire de petits achats.



Une page des FF par Mark Bagley. Je trouve que cette planche reflète bien le sens of wonder sci-fi et l'esprit famille du titre.



Une page de Green Lantern Corps par Pasarin. Pas la plus excitante des pages, mais un casting qui reflète bien la diversité du Corps, avec le Martian Manhunter (version New 52) en guest.



Une planche de Todd Nauck sur American Dream. Je trouve que Nauck est très bon sur les scènes d'équipe. Mon idéal aurait été une planche de WildGuard, mais ce sera pour une autre fois.






Une séquence d'action de Leonard Kirk sur la série Bloodhound. Mon seul regret est de ne pas avoir acheté les autres planches disponibles, qui étaient vraiment pas chères.
__________________
Rétrospective Captain Marcel sur mon blog

Marcel Duo : Le Sage et l'Impétueux : Sergent Marcel et Adam Space contre ... Djokessada ?!?, avec Tandhruil.

Sergent Marcel : Rapports non protégés : une BD cosmique avec Satanispunkrocker

Mes gros sabots sont sur Twitter : https://twitter.com/Caducite
Réponse avec citation