Afficher un message
  #4  
Vieux 28/02/2018, 15h25
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Si j'ai le temps*, un de ces quatre, je posterai là ma critique de "Marvel Comics presents Wolverine" par Claremont & Buscema + Janson. Le banc d'essai pour juger de la viabilité d'une série entièrement dédiée au griffu : la suite est connue...

Claremont et le staff éditorial avaient rusé pour convaincre Big John Buscema de dessiner ça car il n'aimait plus dessiner des super-héros, du coup l'histoire était conçue comme un hommage à "Terry et les pirates" de Milton Caniff.

Tout ça et les épisodes de "Wolverine" par Buscema avec Claremont et Peter David sont désormais dispos dans un volume de la collection "Epic collection", superbement restauré.

*: si j'ai pas le temps, je mettrai le lien conduisant à l'entrée sur mon blog.
Réponse avec citation