Afficher un message
  #39  
Vieux 06/08/2017, 15h30
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 219
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Oui urban fait a mon sens le minimum en kiosque batman est un tres bon kiosque. Justice league est un fourre tout ou on publie la moitie des titres superman alors meme qu il y a deja eu un cross entre les deux titres.

Alors oui panini essaie de suivre les relunchs marvel et en plus de suivre la concurence francaise. Je veux dire le relunch en meme temps qu urban me voulait rien dire.

Soit ils s adaptent a ce qui se passe en vo soit au marche vf mais tente de courir les 2 lievres en meme temps c est perdre le lecteur

Apres je trouve qu actuellement les series marvel n ont pas trop de gros gros titres porteur. Il manque l epoque des titres vraimment vendeur.

Mais ca n empeche qu au final le kiosque vf panini c est un super moyen de suivre un univers complet pour pas trop cher. J espere juste qu ils vont comprendre que ce qu on recherche c est la stabilite en tant que lecteur
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation