Afficher un message
  #31  
Vieux 06/08/2017, 09h09
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 238
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
ce n est pas un relaunch puisque les titres ne sont pas relancés (a tort pour moi puisqu on ne propose plus du tout le meme contenu).

Je pense qu il est initié par un manque de vente sir Iron Man & Avengers, Gardiens de la galaxie.. déjà Inhumans et Wolverine l avait subit l année derniere.

On peut penser que Iron man et Xmen ont gagné des lecteurs en gonflant et donc que les gros mags sont devenus la norme (Urban propose la même chose mais il me semble tôt pour que panini en ait tiré des consequences.. rebirth n ayant que 3 numeros et donc pas plus de 2 avant leur decision)

A titre perso, je me pose aussi pas mal de questions.. je fais Marvel unlimited mais je continuais Iron man pour avoir les séries Cap et Thor en "papier".. là faudrait que je fasse un mensuel + un bimestriel.. et avec cela je ferais tout avengers.. mais je fais unlimited..
Réponse avec citation