Afficher un message
  #33  
Vieux 09/09/2016, 14h41
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 271
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Oui
mais d un autre coté, je te dit tout cela mais si tu crees pas ce thread, si on en parle pas.. si on dit pas qu on veut revoir les FF, si on achete pas des TPs qu on a pas..
Leur plan sera encore plus long ou pire.. abandonné.

Il faut que l editeur sente de la demande.

Moi je ralais sur 2 points:
-si tous les gens qui se plaignent aujourd hui de aps avoir de séries FF l avaient achetée avant.. on en serait pas a regretter cette absence.
-Le complot Fox ne me fait même plus rire tellement je trouve que ca n a aucun sens.


Apres je regrette de ne plus lire les FF surtout que je trouve que la reprise par Robinson était trés sympa.
D ailleurs je trouve que les gens qui ne l ont pas lu.. devrait l essayer en TP!
Moi j attend les prochains epic collection qui tardent a venir en raison aussi de ventes moyenne.. alors qu on avait la periode simonson qui est une tuerie!!
Réponse avec citation