Afficher un message
  #367  
Vieux 24/11/2020, 07h27
Nate Nate est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2009
Messages: 5 439
Nate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster Gold
Citation:
Posté par mellencamp
Voir le message
Ce volume m'intéresse, mais je me demande si on risque pas de le retrouver dans la collection X-Men pour laquelle je me suis abonné.
Est-ce que c'est si bon que ça?
C'est une possibilité mais dans ce cas là il est toujours possible d'en revendre un, d'autant plus que c'est un récit inédit en VF.
Mais personnellement je crois que hors crossovers la collection se concentrera sur les séries X-Men et pas les titres et mini-séries périphériques. Surtout s'ils font tout le premier run de Claremont (mais on peut se dire que cette mini en fait partie).

Citation:
Posté par ollieno
Voir le message
35 ans après ..et Panini ne l'a pas sorti dans ses Intégrales...(la mini se déroule entre UX-M 185 et 192 -- ou Kitty reviens du Japon)

On peux critiquer Milgrom, ou Claremont souvent verbeux, mais cette mini apporte pas mal d'évollution dans le personnage de Kitty
Alors quelqu'un sur FB a posé la question de sa publication éventuelle dans une intégrale Wolverine et le CM a répondu via un smiley. Pas impossible qu'elle y trouve sa place donc. D'autant plus qu'on voit que plusieurs titres inédits en librairie chez Panini et présents chez Hachette trouvent désormais leur chemin en librairie.
Réponse avec citation