Afficher un message
  #24531  
Vieux 06/10/2020, 12h58
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 331
FredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black Bolt
Bon, je prends le temps de lire un peu autre chose que du matos à chroniquer, ça fait du bien ! Et c'est donc l'occasion de dévorer littéralement les quatre volumes de Wonder Woman: Dead Earth de Daniel Warren Johnson !!!
Et c'est évidemment une mega claque (je n'avais jusque là lu que le premier). Non seulement il propose une relecture des origines de Diana, des Amazones, mais imagine un monde post apocalyptique, avec la fin des héros assez cohérente.
Du très très bon boulot, très immersif, bien mené, bourrée de rebondissements et de bonnes idées. J'avoue que j'ai vraiment été soufflé et donc pas seulement pour les planches magnifiques qui nous en mettent plein les yeux !
La trad arrive en décembre et je vous conseille de ne pas la louper !
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation