Afficher un message
  #29  
Vieux 13/04/2018, 19h07
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Ben Reilly - The Scarlet Spider 17
Marvel ; Scénariste Peter David ; Artist Will Sliney.

Pitch :
Ben a un choix à faire.

Mais la question se pose alors de ce qui est héroïque ou non et si Ben est bien un héros.
Il va devoir se mesurer à Kaine pour prendre son choix et nous mener au dernier chapitre avant le dernier Damnation.
Vous verrez :
- Un nouvelle figure Mystérieuse, car Peter David en profite pour ses subplots.
- Un combat entre Scarlet Spiders ... Manque juste une version de MVP et ça aurait été le pied
- Que Peter David se stabilise avec d'ancien arc pour régler le soucis lié à Damnation.
Avis :
Couverture - Très belle couverture bien en lien avec l'épisode. 2/2
Scénario - Avec Dr strange ou ce qu'il vit n'est pas ce qui est réel, je me suis demander si Peter David utiliserait la même petite subtilité. Mais non il s'appuie sur ses arcs et en plus interroge de manière intelligente sur ce qu'est être un héros. Et sans renier le nouveau Ben Reilly entaché par l'arc de Slott. 3/3
Dessins - J'ai trouvé Sliney bien meilleur ici que sur l'épisode précédent. Il s'amuse et nous avec lui. 3/3
Sentiment - Peut être pas parfait mais ça ne mérite pas un 4/10 comme j'ai pu le voir sur des avis en VO. Je trouve même que Peter David c'est bien repris après le numéro précédent. Mais on est loin du Peter qui savait être meilleurs que l'event central. Mais après tout ce qui lui arrivé on ne peut que lui pardonné. 1/2
9/10
Réponse avec citation