Discussion: 100 Bullets ??
Afficher un message
  #20  
Vieux 13/03/2008, 20h30
Avatar de Hare Mageddon
Hare Mageddon Hare Mageddon est déconnecté
Comico Cinéphile !
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: janvier 2006
Localisation: Dans mon ... Terrier !
Messages: 12 083
Hare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait Sentry
Citation:
Posté par SuperAlecBaldwin
Voir le message
En ce qui concerne 100 Bullets j'avais le 1er chez Semic et j'avais trouvé ça mortel.
D'ailleurs j'en avais tellement marre d'attendre une hypothétique suite que j'ai fini par m'acheter les TPB US.
J'ai donc les tomes 2 à 11 US et vfranchement c'est de mieux en mieux, l'histoire prend de plus en plus d'ampleur, tout en tissant des liens entre les persos, et on sent bien qu'ils font finir par tous converger vers le même point et que ça va chauffer quand ça arrivera .

Le scénar' d'Azzarello est vraiment bien foutu, gavé de jeux de mots qui me paraissent effectivement intraduisibles (intraductibles ?) ...

Et les dessins de Risso sont vraiment trop mortels.

Donc là je trépigne en attendant la sortie d'un volume 12.
Exactement tout pareil que SuperAlecBaldwin, jusqu' au N° des TPB US ! ! !

__________________
Forever People Chronicles N° 2 : http://www.buzzcomics.net/showpost.p...99&postcount=8
Réponse avec citation