Afficher un message
  #36  
Vieux 13/12/2018, 17h25
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Infinity Warps : Ghost Panther 2/2

Après une nouvelle mort, T'challa se retrouve de nouveau face à Zarathos qui cherche toujours à le convaincre de devenir son chasseur d'âme. Le jeune prince refuse d'abord, mais Zarathos lui pointe une réalité. Eric Killraven va désormais s'attaqué à la dernière représentante du pouvoir au Wakanada, Shuriri. T'challa n'a d'autre choix qu'accepter le pact. Mais dans l'ombre de Zarathos quelqu'un pense qu'il ne sera pas assez puissant.
Avis :
Couverture - Pas la meilleurs couv, mais un peu en lien. 1/2
Scénario - Toujours aussi poétique, j'aime cette univers assez différents des autres ou le monde c'est fait envahir par des aliens (Dommage qu'on en sache pas plus à ce sujet). C'est bien vu, et si j'avais deviner ce qu'il allait advenir du mystérieux personnage qui discute avec Zarathos, j'hésitais sur son identité (L'ex roi ou le père adoptif qui l'a fait devenir cascadeur ??). J'en dirais pas plus. Une de meilleurs fin des mini pour l'instant. 3/3
Dessins - Les dessins sont la aussi toujours très beau, malgré des arrières plan juste unicolor (Mais parfois justifier pour rendre plus fort les scènes). C'est pas mon style de dessins mais il aura su m'emmener dans un autre univers. 2.5/3
Sentiments - La mini la plus cohérente de celle que j'ai suivi. 2/2
8.5/10
Réponse avec citation