Afficher un message
  #165  
Vieux 11/04/2019, 06h24
Avatar de Preacher 59
Preacher 59 Preacher 59 est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dans ch'Nord et un pied in UK !!!!!
Messages: 5 892
Preacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan Didio
Citation:
Posté par Dredd
Voir le message
tout le monde n'a pas un bon niveau en anglais pour discuter avec les auteurs, c'est mon cas. après il y a pas mal d'auteurs issu du royaume-uni qui pourraient faire l'affaire, il n'y a pas forcément besoin de les faire venir des States.
Slott avait plus de monde que les dessinateurs. Du coup, dès que les gens discutaient avec lui, il y avait foule car cela n'avançait pas.
Tieri et Chaykin ont été victime de leurs 2 signatures gratuites après c'est payant...
Chaykin a jamais été un grand dessinateur, c'est plutôt un scénariste plaisant. 40 euros le dessin c'était cher. La litho qu'il présentait , c'était pas du super-héros, je ne suis pas sûr qu'il en ai vendu beaucoup.
Mon pote Pierre a acheté un dessin 150 euros à Giamuncoli, fait en 20 mn grand max. Il a récupéré un Galactus chez Steve Scott encré pour 50 euros, une vraie tuerie. Perso, 150 euros, je ne sais plus ce qu'il lui a fait, mais je lui aurais laissé
La litho c'était celle du RCF . Qui représentait les personnages de Time "Squarred" avec la Piscine de Roubaix.
__________________
Ma galerie CAF...>>> http://www.comicartfans.com/GalleryDetail.asp?GCat=7934
Réponse avec citation