Afficher un message
  #15  
Vieux 16/06/2014, 21h41
Judge MANSON
Non membre
 
Messages: n/a
Citation:
Posté par fabienvanec
Voir le message
...Puis retour dans las années 2000 vers les comics. je dévore un previews et des que je vois une couv , une illu qui me plait je commande (même si ce ne sont pas des numéros 1) je tente beaucoup de petits éditeurs.

Et c'est mon conseil, les forums, les sites c'est bien mais récupère un preview version papier, tu te prends une petite bière et tu retiens des noms de série qui te parle. Il y Aura des déceptions mais aussi des bonnes et excellentes surprises. Là oū tu as un coup de coeur tu tente une autre série de la maison d édition ou des mêmes auteurs etc...

Bref c'est mon conseil, y'a plein de série et d'auteurs que j'adore actuellement mais inutile je pense de te faire une liste. C est chacun ses gouts je pense.

Sinon tape dans du rétro pas cher, mainstream ou indépendants avec des sites comme milehighcomics ou mycomicshop tu peux récupérer des back issue pas cher. Par exemple je me fais les excalibur d'alan davis et c'est moins d'1 euro le numéro.

Tchuss
Excellentes suggestions. Je fais de meme avec le Previews. Une couv, une illo qui me font de l'oeil? Hop!! Commande!! Et si l'emballage ne vaut pas le contenu, no problemo. Il y a d'autres editeurs et d'autres BD (toutes BD confondues).
Réponse avec citation