Afficher un message
  #2  
Vieux 16/06/2014, 16h01
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
Pour ma part, lorsque les comics actuels me déçoivent, j'ai tendance à repartir en arrière, soit à relire ou découvrir les histoires des années 80 (en single VO ou parutions VF), 70 ou 60 (TPB bon marchés du genre Crises on Multiple Earths). En général, je trouve des lectures qui me rappellent pourquoi j'aime les comics, que ce soit des concepts absurdes tirés d'une lignée de jouet (style un T-Rex robot dont le surnom est "Le Poète Aveugle de la Destruction" guidé par un ptérodactyle muet, merci Starriors) ou des histoires épiques (JL: Breakdowns). Ce week-end, par exemple, je me suis acheté les premières aventures de Guy L'Eclair alias Flash Gordon, histoire de me replonger dans des lectures de jeunesse

Dernière modification par JB ; 16/06/2014 à 16h24.
Réponse avec citation