Afficher un message
  #281  
Vieux 13/07/2019, 13h21
Avatar de Meister Albator
Meister Albator Meister Albator est déconnecté
Forgotten Generation
 
Date d'inscription: avril 2006
Localisation: Dans un coin sombre et humide
Messages: 1 755
Meister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'Elektra
J'ai cherché ce sujet plusieurs minutes avant d'utiliser la fonction recherche. Je ne me souvenais pas que le dernier message remontait à si longtemps !

Bref, hier soir, j'ai lu le Spider-Man 6 en softcover Panini, celui qui est sorti ce mois-ci. Dans l'épisode d'Amazing Spider-Man, il y a une page où Peter doit laisser MJ à Connie Island pour devenir Spider-Man, et MJ est interpellée par une voix hors-champ sur la dernière vignette de la page. A la page suivante, on enchaîne sur la Guilde des Voleurs, et on ne reverra plus MJ de l'épisode.

Cependant, à la lecture de l'éditorial de fin, on apprend l'identité de la voix :
Ce qui voudrait donc dire que Christian Grasse anticipe le prochain épisode, ou alors, plus plausible, qu'il y a au moins une page qui a sauté.

Ma question est donc la suivante : est-ce que je suis le seul à avoir un exemplaire défectueux, ou bien est-ce à l'impression que ça a merdé ?
Réponse avec citation