Discussion: La case mémorable
Afficher un message
  #72  
Vieux 24/04/2010, 16h14
Avatar de Anachronaute
Anachronaute Anachronaute est déconnecté
Stuck in da past
 
Date d'inscription: juin 2008
Localisation: Fédération mondiale
Messages: 1 208
Anachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de Puck
En 1972, en sortant de l'école où je m'ennuyais à mourir, je faisais quasiment chaque jour une halte dans une librairie tenue par une vieille dame qui me laissait lire ce que je voulais, principalement des BD genre Pif, Mickey journal et parade, etc. Un jour, dépassant à peine d'autres magazines placés devant, j'ai aperçu ceci :

Intrigué, je le sortait des rayonnage et me précipitais chez moi pour demander de l'argent à ma mère et en lui promettant de lui rendre bien entendu (ce que je n'ai jamais fais maintenant que j'y pense) pour pouvoir acheter ce qui serai mon premier Strange :

Pas vraiment une case, mais c'est tout de même marquant.
__________________
"Je ne pense jamais au futur. Il vient bien assez tôt" Albert Einstein

Dernière modification par Anachronaute ; 13/09/2010 à 15h24.
Réponse avec citation