Afficher un message
  #54  
Vieux 18/02/2009, 21h47
Avatar de Rey Prichou
Rey Prichou Rey Prichou est déconnecté
I'm a New Man !!!
 
Date d'inscription: août 2008
Messages: 2 507
Rey Prichou change la caisse du Fauve
Vu sur Allociné, si ça arrive je m'en coupe une, attends Barney en Flash...

Citation:
Barney dans le costume de "Flash" ?


Séries TV - people - Mercredi 18 Février 2009


La Warner hésiterait entre deux acteurs de série, Neil Patrick Harris ("How I Met Your Mother") et Scott Porter ("Friday Night Lights"), pour incarner le super-héros super rapide...


C'est un classique du cinéma...deux hommes et une seule place ! Si on s'en tient à leur passé on peut considérer que Neil Patrick Harris (Barney dans How I Met Your Mother) a toutes ses chances pour incarner Flash, au vu de son rôle de super-vilain dans la web-série Doctor Horrible's Sing-Along Blog et aussi du fait qu'il a récemment prêté sa voix à Barry Allen, alias Flash, dans le film d'animation Justice League: The New Frontier.

Mais même si Scott Porter n'a aucune expérience en tant que super-héros, et est surtout connu pour son rôle de Jason dans Friday Night Lights, il est malgré tout, à une époque pas si lointaine, passé tout près du rôle de Superman dans Justice League et il est un candidat tout aussi sérieux au rôle du Flash sachant que la Warner lui porte un grand intérêt.

En attendant la décision définitive du studio, rappelons que le film sera écrit par Dan Mazeau et réalisé par Dave Dobkin (Serial noceurs, Frère Noël).

Raphaële Heguy avec Moviehole


__________________
2XX.X --- the countdown is stopped until...

Unrivaled Under Heaven, un 24 planches chrono par moi-même, ici http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=30833
Réponse avec citation