Afficher un message
  #26  
Vieux 16/05/2016, 21h23
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 964
Fletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de Pi
Valiant A&A : The adventure of Archer & Armstrong 3

Je continue de me fendre la poire avec A&A : THE ADVENTURE OF ARCHER & ARMSTRONG #3 même si je dois reconnaitre que l'histoire fait un peu du surplace dans ce numéro. Qu'importe, Rafer ROBERTS et David LAFUENTE s'en donne à coeur joie, poussant le bouchon dans le graveleux et le rouge qui tache. Le scénariste travaille quand les relations dans son trio de protagonistes esquissant des sous entendus qui resurgissent en vérités qui feront grandir assurément les personnages (l'amoureuse de Archer, la relation ambiguë entre Archer et Mary-Maria, l'amitié d'Armstrong). Bacchus est une nemesis intéressante renvoyant aux faiblesses du frère Anni-Padda et parfaitement dans le thème de cet arc. Ce n'est pas sister Britney (oups I did it again ) qui va me contredire.
Graphiquement c'est le numéro le plus abouti de Lafuente qui s'éclate sur ses compositions de pages, bien chargées mais jamais brouillonnes.
La fin de l'arc le moins prochain, permettra d'en savoir plus sur les intentions de Rafer Roberts.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI

Dernière modification par Fletcher Arrowsmith ; 17/05/2016 à 00h19.
Réponse avec citation