Discussion: Image United Reviews
Afficher un message
  #95  
Vieux 17/03/2016, 20h44
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est connecté maintenant
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
The Beauty - TPB



Cosmos et moi avions déjà donné nos avis des 3 premiers numéros de The Beauty l'année précédentes. On en avait dit beaucoup de bien puis plus rien :
The Beauty #1 par Cosmos
The Beauty #2 par Cosmos
The Beauty #1 par Slobo
The Beauty #2 par Slobo
The Beauty #3 par Slobo
Pour mon cas je m'étais arrêter au 3éme numéros bien décider à me prendre le TPB pour ma collection.
Le TPB est comme tout les premiers numéros de chez Images au prix d'appel imbattable de 10 euros (Achetez le) ... Il regroupe non pas 5 mais les 6 numéros de cette mini-série de grande qualité (Achetez le) et offre à la fin les nombreuse couvertures magnifique qui ont été sur les fascicule mensuel (Achetez le).
J'ai repris l'histoire avec grand plaisir au 3ème épisode pour me remettre en mémoire les éléments du numéros que j'avais laissé l'année précédentes. Et j'ai pris grand plaisir à suivre les personnages jusqu'au bout des 3 autres numéros suivant jusqu'à la conclusion. Une conclusion qui ne se fait pas sans douleurs pour les personnages mais vu la série j'en attendait pas moins. Une simple fin aurait été trop légère à mon gout. Certes c'est encore un peu manichéen et simpliste et des personnages en cause ne sont pas toucher par les répercutions dans le livre (On attends néanmoins qu'elle le soit pas la suite). J'ai beaucoup aimer les deux personnages de flics et ce qu'il devienne. Franchement Beauty et une beauté (Oui facile, mais lisez le).
Le coté artistique ne déçoit pas de bout en bout. Un pure plaisir que je relirais avec grand plaisir. Je n'attends plus qu'une chose un VF par Urban pour l'ajouter au fond comics de ma médiathèque et le proposer à mes lecteur.

Réponse avec citation