Afficher un message
  #42  
Vieux 19/02/2016, 08h19
Avatar de Mr Honey Bunny
Mr Honey Bunny Mr Honey Bunny est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: novembre 2006
Messages: 1 370
Mr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster Gold
Juste pour signaler que j'ai lu Avengers Standoff : Welcome to Pleasant Hill, sur lequel je n'attendais rien... Et qui m'a vraiment agréablement surpris ! Un twist que, pour une fois, je n'ai pas vu venir chez Marvel, ça se fête !
Et puis l'idée de base a vraiment du potentiel (juste dommage qu'ils ne se soient pas servi de ça pour Civil War 2 plutôt que du pitch qui a filtré online...)

En tous cas je le conseille ! Reste à voir si la suite de l'event sera du même tonneau. Mais c'est un buy !
__________________
COMIXITY !!! A l'écoute des comics !

Le PODCATCH !... Du pod et du catch quoi.

Le Bureau des Comics a ouvert ses portes !
Réponse avec citation