Afficher un message
  #20  
Vieux 21/12/2017, 22h51
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 964
Fletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de Pi
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
Quelqu'un connait il, Gord Downie, chanteur rock canadien qui vient de sortir en octobre dernier un album complété par un graphic novel illustré par Jeff Lemire : Secret Path.



Pour savoir, car je pense que cela va assez vite atterrir à la maison
Citation:
Posté par Zen arcade
Voir le message
Gord Downie, c'est le chanteur de Tragically Hip, vieux routards du folk rock.
Je viens de terminer le dernier numéro de Royal City. Pas de playlist cette fois çi. A la place un homage de J. Lemire à son ami, Gord Downie, décédé le 17 octobre dernier d'une tumeur au cerveau. L'artiste canadien avait illustré l'album de son compatriote, Secret Path l'an dernier.

Je voulais lui rendre hommage ce soir. J'ai acquis et apprécié l'album et le graphic novel.

__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation