Afficher un message
  #53  
Vieux 01/12/2017, 11h21
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 546
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
U.S.Avengers 12
Marvel ; Scénariste Al Ewing ; Artist Paco Diaz.

Pitch :
Alors que Cannonball se fait expliquer ce qui se passe et pourquoi certain skrull sont emprisonner, les Avengers arrivent enfin. Mais lorsque Red Hulk arrive à la fin des ses pouvoirs, l'équilibre des forces semble compromise.
Avis :
Couverture - Oui c'est le dernier numéro mais par contre Roberto n'a pas encore dit que c'était la fin de l'équipe ^^ 2/2
Scénario - Petit scénario assez sympathique et que j'ai préféré au deux précédent, après ça risque d'être vite oublié. J'ai aimé que ça ne se finisse pas à coup de hulk smash et que Cannonball utilise ce qu'il a appris à l'academy X. J'adore l'idée d'un cour de vol à la tir par Storm (La tête que ferais xavier ^^ ). Un bon scénario de fin de série 2/3
Dessin - Moi j'aime Diaz même si c'est loin d'être parfait. Il donne de la pêche à se faux monde d'Archie et j'aime le coté humoristique de son dessin. 3/3
Sentiments - Je suis venu juste pour finir la série avant no surrender. 1/2
8/10
Réponse avec citation