Afficher un message
  #52  
Vieux 01/12/2017, 11h12
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Sword of Ages 1
IDW ; Scénario et Artiste Gabriel Rodriguez

Pitch :
On va suivre d'un coté une famille qui va chercher à disparaitre, une jeune femme amené enfant par un vieille homme à un tribu de tigre pour qu'il l'élève. Et qui va l'amener à d'autre entrainement une fois par ans. Ainsi que d'autre personnage qui au début ne semble pas relier mais qui sont tous candidat pour le prochain entrainement que doit suivre la jeune femme.
Avis :
Couverture - J'aime beaucoup la variant bien dans le thème d'une des parties de l'histoire. 2/2
Scénario - Peu être un peu trop fouillé et compliqué. J'ai eut du mal à tout bien comprendre ne sachant pas si la jeune femme et lier à la famille du départ ou non. En fait ça n'a pas l'air. Je sais pas si c'est comment il raconte qui me trouble, mais je suis un peu embêter car c'est très beau mais très difficile. Surement mon anglais n'est pas encore assez bon pour tout capter. J'ai aussi été surpris de voir autant d'humains sur cette planète ou la famille cherche a disparaitre. 2/3
Dessins - Vraiment très beau, ça m'a enchanté même si j'ai eu du mal à chercher à reconnaitre le père de famille qui en fait n'est ni le vieil homme, ni le gars qui attends sans se battre que le passage soit ouvert. 3/3
Avis - Un peu embêter et je sais pas encore si je prendrais le 2 ou non. 1/2
J'aimerais beaucoup un second avis.
8/10
Réponse avec citation