Afficher un message
  #77  
Vieux 02/11/2017, 19h12
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 546
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Superman 34 (800)
DC ; Scénario Peter J. Tomasi et Patrick Gleason ; Artiste Ed Benes, Doug Mahnke et Jack Herbert.

Pitch :
Luthor fait face à ceux qui croit en lui, mais il leur avoue ne pas être le vrais remplaçant de Darkseid. Lois elle est prisonnière des Femmal Fatal, et Jon fait face à des dangers.
Avis :
Couverture - Je voulais la régular, j'ai eu la variant. Belle mais sans rapport. 1/2
Scénario - J'ai préféré se numéro au précédent. Lois prouve une nouvelle fois qu'il faut conter sur elle et son courage (Au point d'impressionner Mother Goodness c'est dire). Jon n'a pas beaucoup de place, tout comme son père. C'est en fait Luthor qui prend la place, avec une stature très Darkseidienne (Oui j'invente des termes). 3/3
Dessins - Très beau même si des genre un peu différent mais qui cohabite bien. 3/3
Sentiments - Je regrette moins mon choix d'avoir pris cette arc après ce numéro 2/2
9/10
Réponse avec citation