Afficher un message
  #61  
Vieux 26/01/2017, 22h26
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Doom Patrol 4 (DC ; Scénariste Gerald Way ; Artiste Nick Derrington)

Pitch :
Si le collègue de Casey découvre son fils en pleine nuit faire une sorte de magie noir, Casey elle se réveille avec une jambe en moins. Quand à Larry et Robotman ils font face à ses juges dans le monde négatif.
Avis :
Avec un peu de retard j’attendais ce numéro qui ne déçoit pas. J’avais oublier le coup de la jambes qui ici est régler de manière surprenante et facile autant pour nous que du point de vue de Casey. J’aime ce qui nous est proposé. Que ce soit les ennemis qui sont eux même sous la coupe d’un méchant qui m’était alors inconnu, ou ce qui se passe dans l’univers négatif. Vivement la suite. Coté graphique j’adore et ça excuse le retard. Bon par contre faudrait revoir le costume de Casey. Ca va pas être possible ^^ Vivement la suite.
Réponse avec citation