Discussion: Quality Strip...
Afficher un message
  #55  
Vieux 09/11/2012, 17h03
Avatar de MULTIPLE MOI
MULTIPLE MOI MULTIPLE MOI est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: juillet 2012
Localisation: 3ème planète après le soleil
Messages: 1 358
MULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green Lantern
Citation:
Posté par FredGri
Voir le message
Prince Valiant (qui arrive en français en ce moment, chez Soleil), Krazy Kat (qui arrive en ce moment en français chez les Rêveurs), Little Nemo et Terry and The Pirates (plus que Steve Canyon, pour ma part) évidemment, mais je rajoute les Mickey de Gottfredson qui sont tout bonnement de la pure bombe ! Il y a les Popeye bien sur, d'autant que IDW republie les comics en ce moment, inloupable !
Pogo de Walt Kelly, Dan Dare, les Johnny Hazard de Robbins, les Flash Gordon de Raymonds arrivent aussi bientôt en français, et je te conseille ses Rip Kirby tiens !
Mais Snoopy saura affiner la liste
Merci, il y a déjà qq p'tites choses qui me plaisent bien dans ta liste...
Réponse avec citation