Afficher un message
  #58  
Vieux 21/08/2008, 12h09
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 832
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
Oui, enfin, certains maires de France (dans le sud notamment) ont fait très fort aussi ces dernières années dans leurs arrêtés anti-mendicité. Surtout en été, quand le touriste fleurit et qu'il est de bon ton de ramasser la vermine quémandeuse pour la déporter en fourgon grillagé hors de la ville dans une bergerie abandonnée sans eau ni électricité...

Sinon, je suis ultrapour les initiatives visant à réprimander le nourrissage des pigeons en ville. Et tout particulièrement sous ma fenêtre. C'est bien simple, les octogénaires qui se livrent à ce genre d'activités finalement pas très éloignées du bioterrorisme, je les foutrais au gnouf et leur cuisinerais leur york à poils gras en premier repas.
Réponse avec citation