Afficher un message
  #20  
Vieux 07/03/2019, 21h00
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Young Justice 3

Bart retrouve Connor. Mais très vite les guerriers de Gemworld sont sur le dos de Bart. Au passage on a un flashback expliquant comment Connor s'est retrouvé là. On voit que comme Wonder Girl il n'est plus prêt à combattre. Il ment même quand à sa relation à Bart. On apprend vite pourquoi. Sinon étonnement les autres sont tous prisonniers.
Avis :
Couverture - Belle variante mais pas en lien. 1/2
Scénario - Convaincu par le scénario si on ne veut pas faire rentré ça au forceps dans l'univers New52/Rebirth. Je commence à avoir un doute de plus en plus fort que ce soit le même univers. Ca se laisse lire. 2.5/3
Dessins - Très beau, j'aime beaucoup. 3/3
Sentiment - D'un coté convaincu par la relation Bart/Conner. Le petit ajout m'intrigue plutôt que me choque. Après je suis toujours très mitigé. 1/2
7.5/10
Réponse avec citation