Afficher un message
  #33  
Vieux 13/12/2018, 16h53
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Electric Warriors 2

Ian continue a se faire passé pour son frère, mais son premier match se passe assez mal. Tellement que beaucoup pense qu'il va mourir des suites de ce dernier. Cela n'empêche pas d'autre Electric Warriors de lui proposer de s'allier à eux pour survivre plus longtemps (Kana ayant elle déjà accepté). De plus Kana va le guérir et prendre de sa douleur pour lui prouver qu'il peut avoir confiance. Pourtant en même temps les conséquence de la défaite de Ian se font ressentir avec de nouveau heur entre Humains et Animaux.
Avis :
Couverture - Je l'aime pas, elle n'est pas vraiment en lien. 0.5/2
Scénario - C'est bien mené y'a pas à dire, même si certain moment son difficile à comprendre. Ca reste intriguant même si je n'arrive pas à apprécier le personnage de Ian. 2.5/3
Dessins - Je trouve ça pas mal même si c'est pas mon style de dessin. Y'a de belle case et d'autre de moins belle case. Trop de case sans fond. 2.5/3
Sentiment - J'étais mitigé après le 1, ce 2 ne m'aide pas plus pour me faire une idée. Mais en même temps pas envie de prendre le 3. 1/2
6.5
Réponse avec citation