Afficher un message
  #11  
Vieux 09/02/2018, 20h20
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Dejah Thoris 1
Dynamite ; Scénario Amy Chu ; Artiste Pasquale Qualano.

Pitch :
Dejah ne démord pas de retrouver Epheysium. Elle cherche des réponses auprès de l'academy Royal. Mais elle est arrêter avant de pouvoir embarquer dans une des barques volante de son père. Mais voulant éviter le mariage que son père lui prépare et certaine d'être destiner à retrouver Epheysium elle décide de partir dans le désert sur une monture (Ce qui est bien plus dangereux).
Vous verrez :
- Que si les hommes sont en armures, les femmes porte des armures proche du sous-vêtement (Ca me rappel les blague sur le jdr ^^ )
- Qu'une princesse peu vraiment faire à ça tête quitte à mettre en danger ses nouveaux ami.
- Qu'heureusement qu'elle n'a pas un oncle traite mais prêt à venir prêter mains forte.
Avis :
Couverture - Superbe mais ne donne rien du scénario intérieur. A part de belle forme et qu'elle a du cul-lot ^^ 1/2
Scénario - Un peu ennuyeux car Amy Chu rappel le but de Dejah pour ceux qui n'aurait pas lut le 0. J'ai trouvé ça trop convenu. Et les étudiant de l'académie pas très construit (Ni physiquement, ni dans leur caractère, ce qui fait que j'ai pas tiquer quand l'un meurt à la fin. J'ai pas trop aimé l'entêtement de Dejah. 2/3
Dessins - Les dessins sont vraiment agréable (A part encore une fois pour les 3 étudiant). Le cliff de fin est construit un peu bizarrement. 2/3
Sentiment - Je sais plus pour combien je me suis embarqué. Mais l'effet possitif du 0 est vite retombé. 1/2
6/10
Réponse avec citation