Afficher un message
  #8  
Vieux 09/02/2018, 18h58
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Batman : White Knight 5/8
DC ; Scénario & Artiste Sean Murphy.

Pitch :
Alors que Batman commence un peu à s'énerver de voir ses alliés donner du crédit au action du Joker tente de voir Harley. Car lui est certain que le Joker n'est jamais très loin. Mais la réponse d'Harley là aussi l'énerve quelque peu. Quand à l'autre Harley/Neo Joker, elle continue sont plan et investie grâce à Ivy une pièce secrète du manoir Wayne (Mais heureusement pas la batcave). S'en suit une course poursuite qui va forcer la main de Gordon pour mettre un avis de recherche contre Batman.
Vous verrez :
- Une énième altercation Batman/Nightwing.
- Les secrets de la famille wayne.
- Que Freeze n'a pas la cerveau glacé.
Avis :
Couverture - Très belle couverture qui malheureusement est plus en relation avec le numéro précédent. 1/2
Scénario - Murphy continue a faire des merveilles et appuie (Comme batman) le pied sur l'accélérateur. J'ai adoré Bruce jouant les playboy affolé ce qui d'ailleurs à paru bizarre à la Neo Joker. Belle maitrise d'un univers que j'aimerais revoir après la fin de cette mini-série. 3/3
Dessins - Murphy c'est juste une tuerie. Il met de l'humour ou de la gravité dans les visages quand il faut. 3/3
Sentiments - Je regrette vraiment pas d'avoir choisit de faire White Knight. 2/2
9/10

Dernière modification par Slobo ; 09/02/2018 à 19h08.
Réponse avec citation